L'OM flashe sur un Brésilien de Serie A

L'OM flashe sur un Brésilien de Serie A

Photo Icon Sport

La saison dernière, l’OM pensait avoir frappé un grand coup en recrutant un international espoir brésilien dans les dernières minutes du marché des transferts.

Mais l’arrivée de Doria avait fortement déplu à Marcelo Bielsa, qui ne s’était pas gêné pour le faire savoir, et s’était privé du Brésilien même au plus fort de l’hécatombe dans ce secteur, pour des raisons annoncées comme sportives uniquement selon El Loco. Cet été, l’OM semble parti pour retenter sa chance avec le recrutement surprise d’un Brésilien qui se trouve toutefois possiblement dans la liste du technicien argentin donnée avant son départ en vacances. 

Encore deux ans de contrat à Vérone

Ainsi, la Gazzetta dello Sport annonce que l’OM s’est renseignée au sujet de Romulo, qui appartient à l’Hellas Vérone mais revient d’un prêt bien peu concluant à la Juventus Turin. En attendant d’avoir éventuellement les moyens de recruter avec un ou deux départs majeurs, les dirigeants olympiens lorgnent sur ce latéral droit également capable de jouer milieu de terrain, et qui serait le type de joueurs que Marcelo Bielsa apprécierait, comme le montre la tentative de recrutement de Bryan Dabo à Montpellier. A 28 ans, Romulo ne serait pas contre un nouveau départ, lui qui avait rejoint l’Italie en 2011 mais ne semble plus vraiment y avoir d’avenir, alors qu’il lui reste deux ans de contrat à Vérone.  

Share