L’OM fait la toupie avec M. Dabo

L’OM fait la toupie avec M. Dabo

Photo Icon Sport

Marseille n’en a pas fini avec son recrutement, et les discussions, pour le moment peu prolifiques, avec Caen pour recruter Ngolo Kanté le prouvent.

Toutefois, Marcelo Bielsa aimerait ajouter un nouveau joueur défensif dans son effectif, et le nom de Mouhamadou Dabo est revenu dernièrement. Le joueur avait été proposé à l’OM dans le courant du mois de juin, sans retenir plus que ça l’attention des dirigeants olympiens. Toutefois, dans l’entourage de l’ancien lyonnais, on assure que l’idée de rejoindre la formation provençale n’est pas si farfelue que cela, et que « Toupie », comme il était surnommé parfois à Lyon, possède quelques avantages de taille qui pourraient ne pas laisser indifférent. L’ancien stéphanois est libre, et donc gratuit, il est polyvalent et connaît parfaitement la Ligue 1.  

Des touches en Turquie et Allemagne pour Dabo

« Oui, Mouhamadou a été proposé à l'OM qui a plutôt été séduit par le profil polyvalent du joueur et son statut d'agent libre. Mais pour l'instant rien n'est fait. Il dispose d'offres de Turquie mais aussi d'Allemagne ou plusieurs clubs de bon niveau s'intéressent à lui. Pour Saint-Étienne ? Ce n'est pas d'actualité », a fait savoir l’un des membres de son entourage à Foot Mercato. Quelques touches et des premières propositions, Dabo semble avoir l’embarras du choix, même si le joueur a clairement l’intention de jouer la petite chance qu’il a de rejoindre l’OM à fond. 

Share