L’OM fait fuir ses fans, c’est à cause de Bielsa pense Isla

L’OM fait fuir ses fans, c’est à cause de Bielsa pense Isla

Photo Icon Sport

En difficulté à domicile, l’Olympique de Marseille voit le Vélodrome se vider match après match. La raison ? Mauricio Isla a une petite idée.

L’Olympique de Marseille n’attire plus les foules. En tout cas pas au Vélodrome, où les hommes de Michel ont bien du mal à s’imposer depuis plusieurs mois. Et surtout, on ne peut pas dire que le spectacle soit au rendez-vous, contrairement à la saison dernière. Difficile pour les supporters d’éviter la comparaison avec la philosophie ultra offensive de Marcelo Bielsa, dont le nom résonne régulièrement dans les tribunes du stade olympien. D’où l’explication de Mauricio Isla, passé sous les ordres d’El Loco en sélection chilienne.

« Si les supporters ne viennent pas au stade, c'est parce que l'on doit démontrer plus de choses. Il faut gagner nos matchs. L'année dernière, Bielsa a fait un travail important. Il y avait de l'envie, de la confiance, a comparé le milieu de terrain prêté par la Juventus Turin. Cette année, il y a des nouveautés. Personne n'imaginait que tous les joueurs allaient partir. On doit tout recommencer. Si on gagne lors des prochains matchs, les gens reviendront. » A croire que Bielsa avait un peu trop gâté les supporters en termes de jeu.

Share