L’OM envoie un message clair à Lucas Silva et Ocampos

L’OM envoie un message clair à Lucas Silva et Ocampos

Photo Icon Sport

Annoncés sur le départ pendant le mercato hivernal, Lucas Silva et Lucas Ocampos n’entrent plus dans les plans de l’entraîneur Michel à l'Olympique de Marseille. En effet, les deux joueurs ne pourront pas disputer les 16es de finale de l’Europa League contre l’Athletic Bilbao.

Michel ne compte plus vraiment sur Lucas Silva et Lucas Ocampos. Et pour ceux qui en doutaient encore, le choix de l'entraîneur marseillais vient confirmer la tendance. Car les deux Sud-Américains, décevants depuis le début de la saison, et annoncés partants jusqu’en toute fin de mercato, n’ont pas été inscrits sur la liste des joueurs qualifiés pour disputer les prochains tours de l’Europa League. 

Autrement dit, Ocampos et Silva ne pourront pas affronter l’Athletic Bilbao en 16es de finale les 18 et 25 février. Une décision plutôt logique puisque Michel leur a préféré les recrues Florian Thauvin et Steven Fletcher. Le milieu prêté par le Real Madrid peut donc s’attendre à une fin de saison difficile, tandis que l’Argentin aura du mal à retrouver du temps de jeu à son retour de blessure.

Share