L’OM écarte une nouvelle piste au mercato

L’OM écarte une nouvelle piste au mercato

Photo Icon Sport

Après un gros coup de chaud à la fin du mois de juin, l’OM tente désormais de compléter son effectif avec les éléments désirés par Marcelo Bielsa, qui a de toute évidence posé sa patte sur le mercato olympien.

Toutefois, tout n’avance pas forcément comme prévu avec des négociations très compliquées, voire abandonnées en ce qui concerne Ngolo Kanté, et une mise en retrait claire et nette en ce qui concerne Bryan Dabo, qui a été un temps envisagé. La piste de repli semblait se nommer Jordan Veretout, polyvalent milieu de terrain nantais qui avait l’avantage d’être tenté par un éventuel départ des Canaris.

Au départ mis à prix à 20 ME, certainement dans une tactique destinée à faire peur plus qu’à réellement le vendre à ce montant, l’international espoir aurait pu être libéré pour 6 ME, une somme beaucoup plus dans les cordes de l’OM. Mais, interrogé par MediaFootMarseille, Vincent Labrune a mis un « stop » direct à cette piste, expliquant que la rumeur n’irait pas plus loin. « On ne s'est jamais mis sur lui », a expliqué le président olympien, qui laisse ainsi entendre que Veretout ne fait pas partie des joueurs désirés par Marcelo Bielsa, ce qui est rédhibitoire à l’heure actuelle. 

Share