L'OM discute bien avec Chelsea pour Djilobodji

L'OM discute bien avec Chelsea pour Djilobodji

Photo Icon Sport

Placardé par José Mourinho à Chelsea, Papy Djilobodji pourrait se relancer cet hiver. L’Olympique de Marseille serait vraiment intéressé par ses services.

Papy Djilobodji à Marseille, apparemment, ce n’était pas qu’une simple rumeur. Comme nous vous l’indiquions récemment, le club phocéen voudrait obtenir le prêt de l’ancien Nantais. Il faut dire que Vincent Labrune ne s’attend pas à un refus de la part de Chelsea puisque le défenseur central de 27 ans ne compte pas la moindre apparition avec les Blues en Premier League. José Mourinho ne verra donc aucun inconvénient à laisser filer son flop à quatre millions d’euros. 

D’autant que l’OM, peu convaincu par ses recrues Karim Rekik et Rolando, sans compter la baisse de régime de Nicolas Nkoulou, aurait entamé les négociations. D’après Foot Mercato, les discussions seraient même bien avancées concernant un prêt avec option d’achat. Dans cette opération, c’est le pensionnaire de Ligue 1 qui prendrait le salaire du joueur en charge. Quant à Djilobodji, lequel a déjà fait ses preuves dans l'Hexagone, on l’imagine mal refuser une offre de l’OM dans sa situation… 

Share