L'OM ajoute Cabella à sa liste des blessés longue durée

L'OM ajoute Cabella à sa liste des blessés longue durée

Photo Icon Sport

En délicatesse avec ses adducteurs avant la trêve hivernale, Rémy Cabella pensait être en mesure de reprendre la compétition au retour des vacances. C’était sans compter sur une erreur de diagnostic.

De retour à son meilleur niveau avec l’Olympique de Marseille, Rémy Cabella a été stoppé dans son élan. Le milieu offensif souffre effectivement des adducteurs, une gêne déjà constatée avant la trêve. Pas de quoi inquiéter le joueur prêté par Newcastle qui pensait surmonter ce pépin physique avec du repos. Mais contrairement à ce que le club phocéen avait estimé, Cabella ne souffre pas d’une pubalgie. Si l’on en croit L’Equipe, l’ancien Montpelliérain serait victime d’une inflammation qui devrait l’écarter des terrains pendant plusieurs semaines.

« Normalement, cela peut aller jusqu'à deux mois, mais ça devrait être moins », a annoncé un membre de l’entourage du joueur, qui devra suivre des soins aménagés jusqu’à son retour sur les terrains prévu pour le mois de février. Un coup dur pour celui qui avait retrouvé ses sensations, d’où son statut de meilleur joueur olympien du mois de décembre, sans compter la décision de l’OM de lever l’option d’achat de son prêt fixée à 8 millions d’euros. De son côté, l’entraîneur Michel enregistre une nouvelle absence après celles de Benjamin Mendy, Paolo De Ceglie, Bouna Sarr et de Romain Alessandrini.

Share