L’OM a une offre de 15 ME sur la table

L’OM a une offre de 15 ME sur la table

Photo Icon Sport

Avec les départs de Dimitri Payet et Giannelli Imbula, l’OM a enregistré les transferts qu’il lui fallait pour ses besoins financiers.

L’argent arrivé sera en partie réinvesti pour recruter, comme cela semble être le cas pour Rekik et Ocampos notamment. Mais les dirigeants provençaux peuvent-ils vendre encore un titulaire en cas de belle offre ? C’est ce que cherche à savoir Newcastle, qui a fait une proposition à hauteur de 15 ME pour Florian Thauvin annonce le Sunderland Echo de ce mardi. L’offre est sur la table de l’OM depuis quelques jours désormais, mais aucune réponse n’est revenue aux oreilles des Magpies.

Thauvin veut rester à l'OM

Marseille a désormais un peu plus de temps pour négocier après ses dernières ventes, mais il semble bien que la réponse se prépare à être négative. En effet, l’ancien bastiais compte rester à l’OM cette saison, et a déjà refusé quelques propositions très intéressantes sur le plan salarial, principalement venue d’Angleterre bien évidemment. Résultat, Newcastle va prochainement regarder d’autres dossiers, Steve McClaren pourrait en attendant donner sa chance à un revenant de la Ligue 1, Sylvain Marveaux, qui ne semble plus être dans le loft du club anglais désormais. 

Share