L'OM a un plan B après Kanté, un Sud-Américain bien sûr !

L'OM a un plan B après Kanté, un Sud-Américain bien sûr !

Photo Icon Sport

Toujours à la recherche de renforts pour compléter son effectif, l’Olympique de Marseille suit les indications de Marcelo Bielsa. D’où les pistes sud-américaines qui se multiplient.

Depuis le départ de Giannelli Imbula au FC Porto, l’Olympique de Marseille ne connaît toujours pas le nom de sa future sentinelle. Il faut dire que le club phocéen a dû faire face à quelques imprévus, à l’image du désistement d’Idrissa Gueye (25 ans) qui a préféré signer à Aston Villa au dernier moment. Et alors que Vincent Labrune pensait pouvoir finaliser l’arrivée de N’Golo Kanté (24 ans), ses relations avec les dirigeants de Caen semblent représenter un obstacle insurmontable. Du coup, comme pour les pistes argentines Facundo Roncaglia (28 ans) et Milton Casco (27 ans), l’OM se dirigerait vers une nouvelle cible sud-américaine.

« N’Golo Kanté, ça n’avance pas, Idrissa Gueye s’est envolé en Angleterre donc l’OM creuse d’autres pistes, a confirmé le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti. Il y a d’autres noms, mais on n’arrive pas démêler le vrai du faux. Apparemment, il y aurait encore un Sud-Américain dans le lot. » Toujours sur les conseils de Marcelo Bielsa évidemment. Rappelons que le nom du milieu international chilien Charles Aranguiz (26 ans, Internacional) revient avec insistance.

Share