L'OM a-t-il manqué un joli coup avec ce joueur de Monaco ?

L'OM a-t-il manqué un joli coup avec ce joueur de Monaco ?

Photo Icon Sport

Avec Lassana Diarra, l’OM a clairement fait une bonne pioche cet été, le milieu de terrain se montrant impérial à chaque apparition, retrouvant par le même chemin l’équipe de France.

En revanche, Michel peine à trouver un deuxième milieu axial capable de le compléter efficacement. Romao n’est clairement plus considéré comme une solution viable. Lucas Silva inquiète par sa lenteur d’exécution, tandis qu’Isla, bien plus défensif, se fait très discret. Résultat, l’OM se mord peut-être les doigts en voyant les performances de Mario Pasalic. Le grand espoir croate fait partie des nombreux joueurs prêtés par Chelsea, qui avait sondé le club provençal pendant l’été afin de proposer son milieu de terrain pendant l’exercice 2015-16.

Comme le raconte La Provence, l’OM n’a pas forcément donné suite et Monaco en a profité pour utiliser, avec une certaine réussite, un joueur capable de très vite se projeter vers l’avant, et qui réussit, à 20 ans, avec trois buts en 10 matchs de Ligue 1. Un petit regret probablement pour les dirigeants phocéens, qui auraient certainement trouvé une doublette indiscutable avec Pasalic et Diarra dans l’entrejeu. 

Share