L’OM a encore une chance pour Doumbia, et la joue à fond !

L’OM a encore une chance pour Doumbia, et la joue à fond !

Photo Icon Sport

Vincent Labrune veut Seydou Doumbia et le président olympien réussirait un joli tour de passe-passe s’il parvenait à récupérer le buteur ivoirien de 28 ans.

Ce dernier est actuellement prêté par l’AS Roma au CSKA Moscou, où il se montre plutôt performant, avec 11 buts en 21 rencontres pour le club russe. Malgré cette bonne forme, la Louve ne compte plus sur lui et espère le vendre pour 10 ME, lui qui a été recruté 15 ME. Autant dire que à ce niveau, l’OM n’est pas dans la course. Mais la chance du club provençal, c’est que peu de clubs se sont concrètement manifestés pour recruter Doumbia, si ce n’est des pistes plus exotiques comme la Chine.

Pour cette raison, l’OM est revenu à la charge en cette fin de semaine, afin de demander un prêt sans option d’achat à la Roma, histoire de remettre en selle le buteur ivoirien dans cette deuxième partie de saison. S’il venait à se distinguer avec l’OM, Doumbia verrait sa valeur augmenter, et le club italien pourrait alors plus facilement le vendre en Angleterre, notamment, l'été prochain. Voici le pari tenté par Vincent Labrune, qui repose sur bien peu de choses, mais aurait le mérite d’amener un buteur très efficace et expérimenté à l’OM pour une faible dépense. Une réponse devrait être donnée d'ici lundi.

Share