L'incroyable opération financière que l'OM peut réaliser avec Nkoudou

L'incroyable opération financière que l'OM peut réaliser avec Nkoudou

Photo Icon Sport

Arrivé sur la pointe des pieds à l’Olympique de Marseille, Georges-Kevin Nkoudou est désormais non seulement un titulaire indiscutable, mais il est en plus la principale menace offensive pour les défenses adverses, du moins en ce qui concerne l’animation.

Une montée en puissance tout au long de la saison qui n’échappe pas aux clubs anglais, habitués à faire leur marché en France, et notamment au sein du club provençal. L’information parue ce lundi dans The Guardian n’est donc clairement pas une surprise, plusieurs clubs de Premier League étaient au Parc Olympique Lyonnais ce dimanche soir pour superviser l’ancien nantais. 

Il s’agit de West Ham, Manchester United et Liverpool, qui ont désormais placé sur leurs tablettes le joueur acheté 1,5 ME l’été dernier. Selon The Guardian, Nkoudou vaut désormais 13 fois plus, soit 20 ME environ. Une opération financière qui s’annonce exceptionnelle pour Vincent Labrune, même si le président marseillais n’envisage pas une seconde de laisser partir son joueur cet hiver, et pense bien évidemment à discuter de cela l’été prochain. 

Share