L'étrange blessure sans jouer de Romao avec le Togo

L'étrange blessure sans jouer de Romao avec le Togo

Photo Icon Sport

Convoqué avec la sélection togolaise pour affronter l’Egypte, Alaixys Romao est finalement revenu à Marseille après l’annulation du match. Et pourtant, le milieu de terrain souffre d’une blessure à la cheville.

Lors du match amical de l’Olympique de Marseille face à Nîmes ce vendredi (4-4), Alaixys Romao n’a pas disputé la moindre minute. En effet, le Togolais a disparu de la feuille de match pour cause de blessure. Alors que la rencontre entre le Togo et l’Egypte prévue le 13 octobre a été annulée, obligeant les joueurs à retrouver leur club plus vite que prévu, le milieu de terrain est revenu à la Commanderie avec une entorse à cheville. 

Apparemment, Romao se serait blessé au cours d’un entraînement en sélection, mais, chose bizarre, l’OM s’est aperçu de cela juste avant le coup d’envoi du match amical contre le pensionnaire de Ligue 2. Car l’ancien Lorientais figurait dans le onze de départ annoncé par Michel. D’ailleurs, il devait même porter le brassard de capitaine qui a finalement atterri autour du bras de Brice Dja Djédjé. C’est donc d’un balcon que Romao a suivi la partie en compagnie d’Abou Diaby, et avec une blessure assez mystérieuse.

Share