L’énorme forcing de Norwich qui peut faire trembler l'OM

L’énorme forcing de Norwich qui peut faire trembler l'OM

Photo Icon Sport

L’OM cherche à recruter derrière, et pas forcément à vendre. Mais l’été dernier, les dirigeants olympiens ont montré qu’une belle offre, surtout si elle vient d’Angleterre, était difficilement refusable.

C’est ainsi que le danger guette le club provençal au sujet de Nicolas Nkoulou. A six mois de la fin de son contrat, le défenseur central semble décidé à rester jusqu’au bout à l’OM, pour choisir ensuite librement sa destination. Vincent Labrune a déjà plusieurs fois repoussé des tentatives pour recruter l’international camerounais, et notamment de la part de Lyon qui proposait 10 ME bonus compris l’été dernier.

Selon L’Equipe, un club pourrait toutefois faire d’énormes efforts pour faire venir Nkoulou. Il s’agit de Norwich, en difficulté en Premier League et qui compte absolument sur l’ancien monégasque, déjà suivi par les scouts du club du Norfolk à plusieurs reprises ces derniers temps. Les Canaris, 15es de leur championnat, devraient prochainement formuler une première offre à l’OM ainsi qu’à Nkoulou, qui pourra à partir de ce vendredi écouter ce que tous les clubs peuvent lui dire directement. La presse anglaise évoque une première proposition à hauteur de 5,5 ME, ce qui est tout de même conséquent pour un joueur qui sera libre de partir pour zéro euro dans six mois.

Share