L’argent ou le banc de l’OM ? Romao a une préférence

L’argent ou le banc de l’OM ? Romao a une préférence

Photo Icon Sport

Etant donné que son contrat expire à la fin de la saison, Alaixys Romao a reçu une offre de prolongation de la part de l’Olympique de Marseille. Mais ce ne serait pas l’option privilégiée par le milieu de terrain.

L’OM a peut-être réagi trop tard pour Alaixys Romao. Cantonné au banc de touche pendant une bonne partie de la phase aller, le milieu de 31 ans a fini par gagner la confiance de Michel qui n’hésite plus à l’inclure dans ses rotations. Du coup, la direction marseillaise a décidé de ne pas laisser filer le Togolais en fin de contrat en juin prochain. L’ancien Lorientais s’est donc vu proposer une prolongation de deux saisons supplémentaires. Une offre que Romao aurait probablement acceptée sans réfléchir il y a encore quelques semaines. 

Mais entre-temps, un prétendant est venu se glisser entre l’OM et son milieu de terrain. Il s’agit d’Al-Ahli Djeddah, qui offrirait à sa cible un salaire annuel de 2,4 millions d’euros. Suffisant pour intéresser Romao qui, selon Foot Mercato, serait plutôt parti pour rejoindre le club saoudien. Si la tendance se confirme, nul doute que des milieux de terrain vont bientôt alimenter la rubrique transfert de l’OM... 

Share