Isla a été marqué par une star du PSG

Isla a été marqué par une star du PSG

Photo Icon Sport

Même si entre les joueurs, ce n’est plus la haine des années 1990, les marques d’affection sont plutôt rares avant un match entre Marseille et Paris.

Pourtant, avec l’internationalisation des effectifs, certains éléments se sont croisés sous d’autres cieux, et cela compte beaucoup aux yeux de Mauricio Isla. Le milieu de terrain chilien, dont la rage de vaincre peut permettre à l’OM de se transcender ce dimanche soir,  ne cache toutefois pas son admiration pour Edinson Cavani. Les deux joueurs se sont croisés lorsque Isla évoluait à Udine notamment, et l’Uruguayen faisait les beaux jours de la Juventus. 

« Je garde un souvenir fantastique d’El Matador, surtout à Naples car toute l’équipe jouait pour lui. À chaque opposition, son caractère m’impressionnait: il n’hésitait pas à se sacrifier défensivement mais gardait toute sa lucidité devant le but. Dans la surface, il ne ratait presque rien. Il a changé de position au PSG et c’est compliqué de concurrencer Ibrahimovic, mais nous serons particulièrement attentifs à Cavani », a prévenu dans le Journal du Dimanche le milieu de terrain de l’OM, qui aime bien aller au combat aux quatre coins du terrain, un peu comme Cavani. 

Share