Il a brillé avec l’OM, et met les choses au point

Il a brillé avec l’OM, et met les choses au point

Photo Icon Sport

Deux passes décisives inspirées, un but tout en touché et en vision du jeu, Abdelaziz Barrada a réalisé une performance de premier choix lors du match à Liberec ce jeudi soir.

En l’absence d’Alessandrini et de Diarra, le Marocain a pris les choses en mains et a prouvé au passage qu’il pouvait être plus qu’un simple second couteau derrière Cabella, qui s’impose comme titulaire en ce moment. L’ancien joueur de Getafe a profité de ce coup de projecteur pour rappeler qu’il n’avait rien lâché depuis son début de saison qui avait été prometteur, même s’il avait ensuite quelque peu disparu des radars en raison des choix de Michel. 

« Si je reviens en forme ? Mais j’ai toujours été là, moi ! (Il sourit) Qu’on fasse appel à moi ou pas, j’ai toujours répondu présent. Après, ce sont les choix du coach. J’ai délivré deux passes décisives et un but, j’ai la chance que mes coéquipiers transforment mes passes. Ce n’est que du positif pour moi. C’est difficile quand on ne joue pas et qu’on voit ses coéquipiers sur le terrain. C’est toujours un peu frustrant, mais je respecte les décisions du coach. Et quand il fait appel à moi, j’essaye de répondre présent, comme face à Liberec », a confié un Barrada qui a également rappelé qu’il se sentait très à l’aise lorsqu’il se retrouvait avec Cabella sur le terrain, preuve que les deux joueurs ne sont pas incompatibles. 

Share