Grâce à l’ASSE, l’OM sait comment battre le PSG

Grâce à l’ASSE, l’OM sait comment battre le PSG

Photo Icon Sport

Opposé au Paris Saint-Germain dimanche (21h), l’Olympique de Marseille devra trouver des solutions pour éviter une nouvelle contre-performance au Vélodrome. Les précieux conseils de Basile Boli sont donc les bienvenus.

A l’approche de ce nouveau clasico, des souvenirs d’affrontements entre l’OM et le PSG refont surface. Du côté marseillais, comment ne pas évoquer la superbe tête plongeante à l’entrée de la surface signée Basile Boli ? Un but légendaire que les hommes de Michel ont sans doute vu et revu, d’autant que l’ancien défenseur central fait désormais partie de la direction olympienne en tant qu’ambassadeur. 

Une place idéale pour conseiller les joueurs avant la réception de l’ogre parisien, parfois secoué, mais jamais battu en championnat cette saison. « Il faut les bouger. Comme Saint-Etienne l'a fait en première période dimanche (0-2 pour le PSG) », a conseillé Boli dans un entretien accordé à La Provence, en espérant que l’OM exercera le même pressing pendant plus de 45 minutes, contrairement à l’ASSE.

Share