Finir sa carrière à l’OM, Diarra doit bien ça à Labrune

Finir sa carrière à l’OM, Diarra doit bien ça à Labrune

Photo Icon Sport

Impressionnant depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille cet été, Lassana Diarra pourrait décider de rester jusqu’à la fin de sa carrière. C’est du moins l’opinion de Pascal Chimbonda.

Si le mercato de l’Olympique de Marseille ne fait pas l’unanimité, tout le monde est d’accord pour dire que le club phocéen a réalisé une très bonne pioche en recrutant Lassana Diarra (30 ans). Un pari osé de la part de Vincent Labrune sachant que le milieu de terrain n’avait plus joué depuis près d’un an. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Pascal Chimbonda estime que Diarra, qui sera sûrement convoité s’il continue sur sa lancée, doit privilégier l’OM jusqu’à la fin de sa carrière.

« Si je vois Lassana Diarra rester la saison prochaine ? Oui, il peut rester et finir sa carrière à l’OM, a envisagé l’ancien international français dans un entretien accordé à Football Club de Marseille. Cela dépend aussi peut-être de qui on mettra autour de lui. On dit que quand on a un grand joueur il faut construire autour, c’est ce que l’OM doit faire. Marseille ferait une grande erreur en se séparant de lui. Et si Diarra quitte l’OM ce serait aussi peut être une erreur de sa part. Quand il est venu à Marseille, l’OM lui a ouvert les bras après un an et demi sans jouer. Le club lui a fait confiance et il doit beaucoup à Marseille. Je ne pense pas qu’il partira au bout d’une année. Je le vois bien rester et le club construire autour de lui. » Mais a priori, la direction marseillaise semble plutôt partie pour continuer à réaliser des plus-values sur les ventes de ses meilleurs joueurs.

Share