Fier d’être à l’OM, Sarr se fait allumer par L. Fernandez

Fier d’être à l’OM, Sarr se fait allumer par L. Fernandez

Photo Icon Sport

Content d’avoir snobé la sélection guinéenne pour finalement rejoindre l’Olympique de Marseille, Bouna Sarr va maintenant en subir les conséquences. Et cela commence avec les critiques de son sélectionneur Luis Fernandez.

« Si j’avais été à la CAN en janvier dernier, je ne serais pas à l’OM. C’est la meilleure décision de ma carrière. Cela m’a permis d’avoir plus de temps de jeu et de me montrer en deuxième partie de saison », a expliqué Bouna Sarr cette semaine, au sujet de son refus de disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2015 avec la Guinée. Autant dire que cette fierté affichée n’a pas plu à son nouveau sélectionneur Luis Fernandez qui avait déjà l’ancien Messin dans le collimateur.

« Pour commencer, ce jeune garçon devrait apprendre la simplicité et l’humilité. Représenter son pays est une fierté et un honneur et tous les plus grands joueurs ont répondu présent. Il se pense peut-être différent, a réagi l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain dans L’Equipe. Les qualifications pour la CAN 2017 ? Alors là ne vous inquiétez pas je peux vous dire qu’il n’y sera pas. » Aussi longtemps que Luis Fernandez restera à la tête de la sélection guinéenne, Sarr verra son boycott se retourner contre lui…

Share