Fanni jette un gros froid sur son avenir à l'OM

Fanni jette un gros froid sur son avenir à l'OM

Photo Icon Sport

Banni du groupe de Marcelo Bielsa en tout début de saison, Rod Fanni a gagné la confiance de son entraîneur qui en a fait un titulaire depuis cinq matchs en championnat. On pourrait donc penser que le défenseur de l’OM envisage de prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Mais ce n’est pas si simple, l’épisode du « loft » n’étant pas totalement digéré.

« Quand on ne se sent pas forcément désiré quelque part, on pense obligatoirement à aller voir ailleurs dans le sens où aucun homme n’aime être dans une situation pareille, a avoué l’ancien Rennais sur RMC. Il s'est passé un tas de choses mais partir pour partir ne m’intéressait pas non plus, parce que j’aime Marseille. Finalement, je suis resté et je suis très content d’être là », a ajouté le défenseur qui fêtera ses 33 ans samedi, avant de tempérer son enthousiasme. 

« Je suis amoureux de mon club, je l’ai toujours dit, mais entre l’amour qu’on a pour un endroit et la façon dont les choses se passent malheureusement parfois dans la vie d’un footballeur, ça ne colle pas toujours, a-t-il regretté. On verra plus tard ce qu’il en est. Je suis très attaché à l’OM. Avant de venir, j’avais deux envies. Je parlais aussi de l’étranger et il n’y avait que ce club qui pouvait me retenir en France. Y finir ? Peut-être, mais avec ce qu’il s’est passé, je suis dans l’incapacité de dire aujourd’hui que je vais finir ma carrière à Marseille. » D’autant qu’il n’est pas certain que l’OM lui propose un nouveau bail.

Share