Un avenir au PSG, Batshuayi dit non, non et non

Un avenir au PSG, Batshuayi dit non, non et non

Photo Icon Sport

Neuvième du classement à 22 points du leader parisien, Marseille n’est pas vraiment sur la même planète que le club de la capitale cette saison.

Si cela doit forcément désoler les supporters provençaux, la différence entre le budget et l’effectif des deux clubs explique grandement cet écart colossal. Mais ce n’est pas pour cela que certains joueurs olympiens vont brosser le PSG dans le sens du poil. Prenez par exemple Michy Batshuayi, grand espoir du football européen et qui ira certainement dans un grand club dans quelques temps. Pour l’international belge, la possibilité de rejoindre le PSG n’est pas vraiment dans sa tête. « Le PSG ne me fait pas rêver », a expliqué de manière très cash l’avant-centre de l’OM à Bein SPORTS. L’ancien joueur du Standard préfère se concentrer sur sa mission marseillaise, qui est de ramener le club sur le podium pour tenter de décrocher une place en Ligue des Champions. Malgré le début de saison catastrophique, c’est possible dans cette Ligue 1 un peu folle au niveau du classement. 

« L’Europa League ? Je pense qu’on peut aller au bout cette année. Tout le monde commence à réaliser qu’on peut faire de grandes choses cette saison. Ce serait une très grande défaite si l’OM ne jouait pas la Ligue des Champions la saison prochaine », a prévenu Batshuayi, très ambitieux pour son club, alors que l’OM a un mal fou à enchainer les bonnes performances. 

Share