Doumbia, Traoré... Les attaquants se bousculent pour signer à l’OM !

Doumbia, Traoré... Les attaquants se bousculent pour signer à l’OM !

Photo Icon Sport

Plus que jamais à la recherche d’un attaquant, l’Olympique de Marseille ne parvient pas à conclure les dossiers actuellement à l’étude. Pourtant, certains joueurs ciblés n’attendent que ça.

A un peu plus d’une semaine de la fin du mercato hivernal, la marge de manœuvre de Vincent Labrune se réduit petit à petit. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’entraîneur Michel, dans l’attente d’un avant-centre depuis l’été dernier, ne cache plus son pessimisme. De quoi motiver le président de l’OM qui se démène sur plusieurs pistes, notamment celle de l’Ivoirien Seydou Doumbia (28 ans), intéressé par le projet olympien. Et l’attaquant de la Roma n’est pas la cible emballée à l’idée de rejoindre le club phocéen. 

En effet, le jeune milieu offensif de Chelsea, Bertrand Traoré (20 ans), n’est pas non plus insensible aux avances olympiennes. « Il veut  faire ces 5 prochains mois à l’OM, a révélé un membre de l’entourage du Burkinabé dans L’Equipe. Il aura un environnement qualitatif et du temps de jeu. Il faut que les deux clubs trouvent un accord. Cela devrait se décanter dans les prochaines heures. » Autant dire que le frère du Lorientais Alain Traoré pourrait vite débarquer à Marseille.

Share