Diarra n’a rien à faire à l’OM estime le PSG

Diarra n’a rien à faire à l’OM estime le PSG

Photo Icon Sport

Incertain jusqu’à l’annonce des compositions des équipes, Lassana Diarra a finalement répondu présent pour le choc entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain dimanche (1-2). Si bien que le milieu marseillais a même bluffé ses adversaires.

Pourtant, après 10 minutes de jeu, peu sont ceux qui auraient parié sur une telle prestation de la part de Diarra. A l’image de ses coéquipiers, l’international français n’y était pas du tout et n’a rien pu faire pour empêcher l’ouverture du score des Parisiens. Il faut dire que l’ancien joueur du Real Madrid revenait de trois semaines d’indisponibilité en raison de douleurs aux adducteurs.

Pas de quoi arrêter « Lass », étincelant à la récupération, dans sa justesse technique et ses transmissions. Une véritable démonstration saluée par Maxwell. « Il a été le joueur du match, a réagi le latéral gauche du PSG. Il a bien joué, bien pressé. Techniquement, il est très propre. C’est un joueur fantastique. » Et ce n’est pas Blaise Matuidi qui dira le contraire, lui qui estime que son coéquipier en équipe de France vaut mieux que l’OM. 

Matuidi prévient l’OM

« C’est un grand joueur, on le savait, il le démontre. Marseille a la chance d’avoir un joueur comme lui. S’il continue comme ça, je pense qu’il ne va pas rester très longtemps comme ça à Marseille, a annoncé le milieu parisien. J'espère qu’il sera au top pour la fin de saison et surtout pour l’Euro car on aura besoin de lui. » Rappelons que Diarra (30 ans) était déjà convoité par de grosses écuries cet hiver, notamment par l’Inter Milan.

Share