Di Meco propose une stratégie à l’OM contre le PSG

Di Meco propose une stratégie à l’OM contre le PSG

Photo Icon Sport

Conscient que la tâche de l’Olympique de Marseille s’annonce compliquée à Paris dimanche, Eric Di Meco estime que les hommes de Michel peuvent faire un résultat, à condition d’être efficaces dans les zones de vérité.

Battre ce Paris Saint-Germain version 2015-2016 ? Personne n’a réussi à réaliser cet exploit. Le tenir en échec ? Deux équipes de Ligue 1 l’ont déjà fait. Il s’agit du Stade de Reims qui avait même mené l’espace de quelques secondes à Auguste-Delaune (1-1, 6e journée), et des Girondins de Bordeaux qui avaient osé presser haut les Parisiens au Parc des Princes afin d’arracher le match nul (2-2). Une stratégie qu’Eric Di Meco conseille à l’Olympique de Marseille, donné perdant pour le Clasico dimanche (21h).

« Il faut regarder les performances des deux équipes depuis le début de saison, les effectifs aussi. Il n’y a pas énormément de chance pour l’Olympique de Marseille, a reconnu l’ancien Marseillais sur beIN Sports. Mais on se souvient de la rencontre des Girondins de Bordeaux il n’y a pas si longtemps au Parc. Est-ce que l’OM est capable de faire ce genre de match en étant solide défensivement et très efficace devant ? Je vous avoue que les supporters marseillais sont inquiets de ce déplacement. » Et on les comprend...

Share