Deux offres de 7 ME pour Diarra, l’OM va-t-il craquer ?

Deux offres de 7 ME pour Diarra, l’OM va-t-il craquer ?

Photo Icon Sport

Impressionnant depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille l'été dernier, Lassana Diarra attise logiquement les convoitises de grands clubs européens. Deux offres seraient même en préparation.

Un tel retour ne pouvait pas passer inaperçu. Après un an sans compétition, Lassana Diarra (30 ans) n’a pas mis longtemps pour retrouver son meilleur niveau à Marseille. Si bien que le milieu de terrain est devenu l’homme fort de la formation de Michel, avant de retrouver le groupe et le onze de départ de l’équipe de France. Alors forcément, les grosses écuries commencent à s’intéresser au Marseillais. Depuis plusieurs semaines déjà, l’Inter Milan, leader de Serie A, aurait un œil sur l’ancien joueur du Real Madrid.

Et d’après Tuttosport, les Nerazzurri ne seraient pas les seuls. En effet, la Juventus Turin serait également intéressée. C’est pourquoi les deux clubs italiens seraient sur le point de transmettre une offre de 7 millions d’euros pour le maître à jouer de l’OM. Reste à savoir si le club phocéen, qui n’a aucune envie de se séparer de Diarra, saura résister à l’envie de réaliser une belle plus-value sur un joueur arrivé libre l’été dernier. Car si l’international français a l’intention de rester loyal envers Vincent Labrune, le président olympien n’est jamais insensible à une offre séduisante…

Share