Denayer à l'OM, Valence vient semer la zizanie

Denayer à l'OM, Valence vient semer la zizanie

Photo Icon Sport

L’OM misait gros sur Jason Denayer, et avait mis les petits plats dans les grands pour le convaincre lors de son passage à Marseille en début de semaine.

Toutefois, il semble que la tendance d’une arrivée par le biais d’un prêt s’éloigne progressivement. Selon La Provence, c’est le club turc de Galatasaray qui tiendrait la corde actuellement, même si le joueur se donne encore quelques heures de réflexion. Pourquoi ? Car Valence est en train de faire le forcing pour récupérer l’international belge, et que cet intérêt d’un club qui vise le haut du tableau en Liga et un beau parcours en Ligue des Champions ne laisse pas insensible le jeune défenseur central.

Si les dirigeants marseillais restent confiants dans ce dossier, aucun retour n’a pour le moment eu lieu, ce qui n'est jamais bon signe. Sa non-venue à l’OM ne changerait pas totalement les plans de Vincent Labrune, qui a convenu avec Michel que cela permettrait alors à Doria d’avoir sa chance dans le groupe. La venue de Denayer aurait en revanche poussé le Brésilien vers la sortie. 

Share