Daniel Riolo dézingue la gestion de l'OM

Daniel Riolo dézingue la gestion de l'OM

Photo Icon Sport

En discussions avec ses supporters, l’Olympique de Marseille lutte pour récupérer la gestion des abonnements en virages. Rien d’étonnant pour Daniel Riolo.

L’OM parviendra-t-il à convaincre les différents groupes de supporters ? Rien n’est moins sûr. Après les incidents du match contre Lyon en septembre dernier (1-1), Vincent Labrune semblait bien parti pour convaincre les fans de lui céder la vente des abonnements en virages. Mais depuis, les négociations ont pris le mauvais chemin puisque les ultras sont de plus en plus sceptiques, notamment lorsqu’on leur raconte que le club aura plus de chances d’attirer un riche investisseur s’il gère lui-même les abonnements. Un argument malhonnête selon Daniel Riolo, qui aimerait voir Labrune jouer carte sur table.

« Ça fait des mois qu’on nous raconte n’importe quoi sur la gestion de ce club on n’y comprend rien, sauf qu’encore une fois on nous prend pour des bidons, a dénoncé le consultant de RMC. (…) Labrune ne dit rien. C’est trop facile de laisser entrevoir que si les places sont récupérées, on vendra le club. D’accord, mais à qui et comment ? C’est bien beau cette espèce de promesse sous-entendue qui est : "On va vendre à un mec qui va vous faire rêver". Alors dans ce cas-là, tu vas voir les supporters avec le dossier et tu leur dis : "Voilà c’est à lui que je veux vendre et lui il va vous faire rêver". Si tu ne fais pas ça, les supporters ils pensent qu’ils vont se faire enfler. » Rappelons que l’OM pourrait tenter de se passer de l’avis des supporters.

Share