Courtisé par l’OM, il avoue être tenté

Courtisé par l’OM, il avoue être tenté

Photo Icon Sport

Même avec des moyens annoncés comme limités, il y aura forcément du recrutement à Marseille cet été, et Bryan Dabo fait partie des joueurs ciblés selon Le Midi Libre.

Le milieu de terrain de Montpellier a pris une nouvelle dimension avec le club héraultais, et à 23 ans, il pourrait faire le grand saut pour le club de sa ville de naissance. Auteur de deux buts et deux passes décisives cette saison, le polyvalent ancien international espoir, qui peut également évoluer au poste d’arrière droit, est revenu pour Foot Mercato sur l’intérêt de l’OM à son sujet, qui n’est pour le moment pas officialisé. 

D’abord Montpellier pour Dabo

« L’intérêt de l’OM ? Ça fait plaisir au vu de ma saison et des matches de qualité que j’ai réalisés. Maintenant, je ne compte pas m’arrêter là-dessus. Ce n’est qu’un début. Je suis marseillais, donc le cœur parle toujours dans de telles situations. En tant que marseillais, je ne peux pas rester insensible à une telle piste, sachant que l’OM fait partie des trois plus gros clubs français. Sportivement, l’OM c’est forcément intéressant.  Ça fait partie des grands clubs où l’on sait que rien n’est acquis dès que le mercato commence. Ça fait partie du foot. Mais pour l’instant, ce n’est qu’une rumeur. Après, ma tête est à Montpellier. Donc, de ce côté-là, ça ne m’encombre pas l’esprit », a souligné Bryan Dabo, loin d’être dans la philosophie d’aller au bras de fer avec Montpellier, même si le MHSC n’a pas pour habitude de retenir ses joueurs si une belle proposition venait à être effectuée. 

Share