Comment Bordeaux a envoyé Fletcher à l'OM

Comment Bordeaux a envoyé Fletcher à l'OM

Photo Icon Sport

Si Wahbi Khazri n'avait pas été transféré pour une dizaine de millions d'euros à Sunderland cet hiver, Steven Fletcher n'aurait peut-être jamais posé ses valises à Marseille. Explications...

L'OM voulait absolument un nouveau numéro 9 pendant le mercato hivernal, et le club phocéen l'a finalement eu. Après des blocages dans les dossiers Ben Yedder, Doumbia ou Samatta, Marseille a attendu les dernières heures du mercato pour recruter son nouvel attaquant. Venu tout droit de Sunderland, Steven Fletcher a officiellement été prêté à Marseille lundi soir. Mais comment s'est déroulée la venue de l'Écossais de 28 ans sur la Canebière ? Réponse avec l'entraîneur de Sunderland.

« C’était une grande décision, prise par tous les deux. Au final, Steven n’était pas heureux de ne pas jouer et je ne pensais pas qu’il allait revenir dans la course. Donc, sur cette base, je ne voulais pas qu’il traîne, qu’il se morfonde et que je me sente mal pour lui. Donc j’ai pris cette décision, puisque nous avons aussi N’Doye, Defoe, le jeune Duncan Watmore et Wahbi Khazri. Ils peuvent tous jouer en pointe, donc je pense avoir déjà suffisamment d’options à ce poste », a déclaré, sur Skysports, Sam Allardyce, qui avoue donc que l'arrivée de Khazri depuis Bordeaux a involontairement favorisé l'arrivée de Fletcher à l'OM. Comme quoi, tout est lié dans le marché des transferts, où le jeu des chaises musicales est souvent de sortie.

Share