Ciblé par Bielsa, Aranguiz ne voudrait pas signer à l’OM

Ciblé par Bielsa, Aranguiz ne voudrait pas signer à l’OM

Photo Icon Sport

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, Charles Aranguiz voit son transfert retardé. Quoi qu’il en soit, le Chilien aurait choisi de ne pas rejoindre le club olympien.

Cela commence à devenir l’un des feuilletons de l’été, du moins en ce qui concerne le mercato de l’Olympique de Marseille. Positionné sur le dossier Charles Aranguiz (26 ans) sur les conseils de Marcelo Bielsa, le club phocéen ne parvient pas à finaliser ce transfert. Et pour cause, il s’agit manifestement d’une piste extrêmement complexe dans la mesure où le Chilien appartient à l’Internacional Porto Alegre, qui fait monter les enchères étant donné qu’il partage les droits du joueur avec un fond d’investissement. 

Autre difficulté pour l’OM, la concurrence de Leicester et du Bayer Leverkusen dont le directeur sportif Rudi Völler ne s’inquiète pas : « Nous sommes optimistes concernant sa venue, mais rien n’est fait. Nous travaillons sur le dossier mais tout ne va pas se faire en l’espace de quelques jours », a indiqué le dirigeant allemand dans des propos relayés par Kicker. Même son de cloche du côté de son président Michael Schade : « Aranguiz veut absolument nous rejoindre. Nous avons un accord avec le joueur mais pas encore avec le club. Le joueur ne peut rien faire », a-t-il confié, comme pour anéantir les chances de l’OM.

Share