Cheryshev n’a même pas étudié l’offre de l’OM

Cheryshev n’a même pas étudié l’offre de l’OM

Photo Icon Sport

Dans une situation inconfortable au Real Madrid, Denis Cheryshev a décidé de quitter les Merengue cet hiver. Mais malgré l’intérêt de Michel, le Russe ne rejoindra pas Marseille.

Denis Cheryshev (24 ans) n’a pas vraiment le choix. A l’origine de la disqualification du Real Madrid en Coupe du Roi, l’attaquant ayant été aligné alors qu’il était suspendu, l’ancien joueur du FC Séville n’est plus le bienvenu aux yeux des socios et souhaite absolument partir en prêt pour le reste de la saison. D’ailleurs, Cheryshev a déjà pris sa décision concernant sa future destination, malheureusement pour l’Olympique de Marseille…

Car selon le site de Futbol Latin, l’international russe aurait très rapidement refusé l’offre du club phocéen malgré la présence de Michel qu’il a côtoyé au club madrilène. En effet, Cheryshev serait déterminé à retourner en prêt à Villarreal, comme la saison dernière. Les négociations entre les deux clubs espagnols auraient donc débuté depuis plusieurs jours et devraient aboutir pendant le mercato hivernal en janvier.

Share