Ce troisième poste où l’OM compte également recruter

Ce troisième poste où l’OM compte également recruter

Photo Icon Sport

Marseille n’a pas le choix, il lui faut recruter de nouveaux joueurs pour cet hiver. Les deux chantiers prioritaires ont été parfaitement identifiés, avec la recherche d’un attaquant de pointe comme directive de premier ordre.

Depuis le début de la saison, l’OM a en effet prié pour que Michy Batshuayi ne se blesse pas, ce qui a été le cas, mais a tout de même manqué de concurrence dans ce secteur de jeu. L’autre priorité est la venue d’un défenseur central, tant ni Rolando ni Rekik n’ont fait l’unanimité, pour des raisons bien différentes. En plus, la possibilité de voir Nkoulou quitter le club à six mois de la fin de son contrat rajoute un peu de pression pour un recrutement dans ce secteur. 

Mais selon L’Equipe, l’OM chercherait également un ailier pour le mois de janvier. Une volonté qui s’explique par le fait que Bouna Sarr a été très décevant, et que Rémy Cabella préfère clairement évoluer dans l’axe. Ce qui ne laisse que peu de solutions à Michel, surtout qu’Alessandrini a été plusieurs fois blessé ou suspendu, et qu’Ocampos est toujours aussi brouillon, quel que soit le poste où l’Argentin est utilisé. Seul Nkoudou donne pleinement satisfaction, et l’entraineur espagnol aimerait visiblement faire venir le penchant de l’ancien nantais sur le côté droit. Des directives qui devraient donc guider le mercato de l’OM pour cet hiver.  

Share