Casco se fait menaçant pour rejoindre l'OM et Bielsa

Casco se fait menaçant pour rejoindre l'OM et Bielsa

Photo Icon Sport

L'OM est décidé à recruter Milton Casco, mais ce dernier est coincé par son club, envisageant de partir au clash si cela dure.

Milton Casco veut ostensiblement quitter les Newell’s Old Boys pour rejoindre l’Olympique de Marseille. Et si le dossier semblait être de côté, le club argentin ayant fermement repoussé deux offres venues de l’OM, le défenseur pourrait taper sur la table afin d’obtenir gain de cause et signer avec l'équipe phocéenne. Contacté par FootMercato, l’agent de Milton Casco a clairement laissé entendre que si les dirigeants des Newell’s Old Boys le retenaient de force, alors la situation pourrait tourner au vinaigre et très vite.

L'OM veut Casco, Casco veut l'OM

« Je sais que l’OM veut recruter Milton. Marseille a soumis une première offre, refusée par Newell’s. D’ici la fin de la semaine, l’OM devrait lancer une deuxième offre, réévaluée, mais assez proche de la première. Ce sont les négociations. Newell’s demande un prix assez élevé. Nous attendons ce dimanche, car Newell’s joue un match très important, le derby contre Rosario Central. Lundi, nous irons voir le club pour lui expliquer que nous sommes intéressés par un transfert vers Marseille, quitte à faire le forcing (…) Milton n’a pas encore discuté avec Marcelo Bielsa, mais il sait que c’est lui qui l’a demandé au club. Le joueur veut jouer à Marseille, sous ses ordres. Il est d’accord sur les bases d’un contrat de quatre ans. Il avait une autre offre d’un club ukrainien, mais il l’a repoussée. Il a choisi Marseille », précise l’agent de Milton Casco, qui espère cependant qu’une solution sera trouvée dans le meilleur intérêts des trois parties. En attendant, l’Olympique de Marseille parait en bonne position dans ce dossier.

Share