Cana voit l’OM comme seul concurrent du PSG

Cana voit l’OM comme seul concurrent du PSG

Photo Icon Sport

Ancien joueur du PSG et de l’OM, Lorik Cana est l’un des rares éléments à avoir laissé une bonne impression dans les deux camps. Et cela devrait continuer.

Son retour en Ligue 1 sera d’autant plus remarqué qu’il a rejoint Nantes, alors que le club provençal l’a tardivement courtisé, ce qui a failli le faire changer d’avis. Désormais un Canari, l’Albanais n’en reste pas moins admiratif du cap qu’a franchi le club de la capitale ces dernières années. Mais, histoire de ne pas être en reste, Lorik Cana a également glissé que, si un club pouvait embêter Paris, il s’agissait de l’OM, malgré le début de saison délicat de la formation de Michel. 

« J’ai grandi là-bas, donc je suis content que le PSG ait les moyens et les joueurs pour lutter avec les meilleures équipes du monde. Après c’est sûr qu’avec leur puissance financière, ils ont pris certains des meilleurs joueurs au monde à leur poste donc pour le reste du championnat de France c’est difficile de les concurrencer. Certains arrivent à s’en approcher, mais tenir sur la durée est plus compliqué. Je pense que l’équipe qui peut s’en approcher reste l’OM », a livré un Lorik Cana qui ménage ainsi les supporters des deux camps, et peut s’attendre à deux voyages au Vélodrome et au Parc des Princes chargés de signification pour lui. 

Share