Cana a refusé l'OM au mercato, il avoue pourquoi

Cana a refusé l'OM au mercato, il avoue pourquoi

Photo Icon Sport

Dans les derniers instants du mercato, l'Olympique de Marseille a essayé de s'offrir Lorik Cana, mais l'international albanais était déjà engagé avec Nantes et il n'a finalement pas donné suite à l'offre venue de l'OM.

Arrivé au FC Nantes en toute fin de mercato, et présenté jeudi juste avant le derby contre Rennes programmé ce dimanche, Lorik Cana a bien été tout proche de revenir à l’Olympique de Marseille. Dans Le Parisien, le défenseur des Canaris avoue qu’effectivement les dirigeants de l’OM ont tenté un coup au dernier moment, mais Lorik Cana reconnaît que cela était trop tard et qu’il avait tenu à respecter l’engagement trouvé avec le FC Nantes, même si Marseille a toujours une place à part dans son coeur.

« Oui, l’OM a tenté de me recruter le 31 août. Mais cet intérêt est venu trop tard. J’avais déjà un accord avec Nantes. Si l’offre de Marseille était venue une semaine avant…Ça m’a fait plaisir. C’est comme quand votre grand amour revient vous voir, vous êtes toujours attiré. Mon regret est de ne pas avoir gagné le titre de champion en 2009, explique, dans Le Parisien, Lorik Cana, qui avoue que signer au FC Nantes était un vrai plaisir pour lui. Je connais le président Kita depuis une quinzaine d’années. Mon profil plaisait à Nantes et je cherchais un club où je me sente bien pendant cette saison importante pour moi avec la perspective de disputer l’Euro avec l’Albanie. On a de bonnes chances de se qualifier. Je suis content de signer là où j’ai débuté ma carrière à 19 ans avec le PSG. »

Share