Bournemouth balaye l'offre de l'OM pour de Guzman !

Bournemouth balaye l'offre de l'OM pour de Guzman !

Photo Icon Sport

La Premier League est impitoyable sur le marché des transferts, et les clubs français ont toujours les plus grandes difficultés pour prendre le dessus sur des offres venues d’Angleterre, même en provenance des seconds couteaux.

L’OM pourrait bien, une nouvelle fois après l’épisode Kanté, en faire les frais dans le dossier Jonathan De Guzman. Après une entrée en matière très timide face à Aston Villa (0-1), Bournemouth prévoit de continuer à se renforcer et The Sun annonce désormais une offre du promu anglais pour l’ailier néerlandais. Pour convaincre Naples de vendre le joueur, l’OM avait proposé 5 ME au club italien, qui semblait prêt à accepter ce montant.

Mais la démission de Marcelo Bielsa a retardé les discussions, et Bournemouth vient de s’engouffrer dans la brèche avec 7,7 ME mis sur la table pour faire venir l’ancien prodige du Feyenoord Rotterdam. Une proposition qui, si elle devait se confirmer, ferait certainement la différence aux yeux du Napoli, surtout que l’OM aura probablement du mal à monter aussi haut que Bournemouth pour faire venir De Guzman. Et ceci, sans parler du salaire que le joueur pourra toucher, souvent plus avantageux au sein des clubs anglais…

Share