Bientôt libre, un attaquant de l’OM séduit la L1

Bientôt libre, un attaquant de l’OM séduit la L1

Photo Icon Sport

Déjà confronté aux départs de joueurs libres l’été dernier (Gignac, Morel et André Ayew), l’Olympique de Marseille pourrait connaître le même scénario avec Antoine Rabillard. Mais cette fois, le club phocéen n’y verra peut-être pas d’inconvénient.

Une seule et unique titularisation en Ligue 1 a suffi à Antoine Rabillard pour se montrer. Enfin, ce n’est pas l’avis de l’attaquant marseillais qui, après son match à Montpellier mardi (0-1 pour les Olympiens), n’était pas franchement emballé par sa prestation. « Il faut que je progresse dans la conservation du ballon dos au but. Je suis déçu de mon match », avait réagi le joueur de 20 ans, qui sera donc surpris d’apprendre que son nom commence à circuler en vue du mercato estival.

Car selon La Provence, plusieurs formations françaises et étrangères se seraient déjà renseignées sur la situation de Rabillard. Preuve que le jeune attaquant aurait déjà tapé dans l’œil de quelques recruteurs. Il faut dire que le Marseillais ne possède qu’un contrat de stagiaire professionnel qui expire à la fin de la saison. Autrement dit, il peut d’ores et déjà commencer à discuter avec ses prétendants qui n’auront pas à payer d’indemnités de transfert.

Share