Bielsa se sert du mercato pour menacer l’OM

Bielsa se sert du mercato pour menacer l’OM

Photo Icon Sport

Alors que Marcelo Bielsa aurait trouvé un accord avec l’Olympique de Marseille pour la prolongation de son contrat, l’Argentin continuerait de faire pression sur Vincent Labrune.

Mine de rien, Marcelo Bielsa n’a toujours pas prolongé son contrat à l’Olympique de Marseille. Du moins, pas de manière officielle… Car selon L’Equipe, les deux parties se seraient déjà entendues sur les termes du nouveau bail depuis plusieurs semaines. Mais si le technicien refuse d’officialiser cet accord pour le moment, c’est pour éviter de revivre le scénario connu l’été dernier. En effet, « El Loco » n’avait pas du tout apprécié que Vincent Labrune ne suive pas ses indications pour le mercato, notamment en ce qui concerne l’arrivée de Doria que l’Argentin n’avait pas validée.

Alors cette fois, Bielsa voudrait s’assurer que son président lui offrira l’effectif demandé. Ainsi, l’entraîneur de l'OM ferait pression sur Vincent Labrune : pas de prolongation officielle (jusqu’en 2017) tant que le club phocéen n’aura pas construit un groupe suffisamment compétitif. Mais que les supporters marseillais se rassurent, Bielsa devrait bien prolonger et rester dans la mesure où l’OM suit ses conseils à la lettre. Les prochaines arrivées de Lassana Diarra (30 ans) et de Javier Manquillo (21 ans) le confirment. Mais c’est à se demander qui est le patron à la Commanderie…

Share