Bielsa parti, l’avenir de Thauvin à l’OM menacé ?

Bielsa parti, l’avenir de Thauvin à l’OM menacé ?

Photo Icon Sport

Alors qu’il a clairement affiché sa volonté de rester à l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin serait toujours dans le viseur de Newcastle. Et le départ de Marcelo Bielsa pourrait changer la donne.

Quitter l’Olympique de Marseille après une saison ratée ? Florian Thauvin (22 ans) ne veut pas en entendre parler ! Le milieu offensif a déjà indiqué à plusieurs reprises qu’il ne voulait pas partir cet été, et ce malgré les nombreuses sollicitations venues d’Angleterre. Et lorsque l’on sait à quel point les clubs de Premier League sont généreux pendant ce mercato estival, nul doute que Vincent Labrune ne dirait pas non à un autre gros chèque pour l’ancien chouchou de Marcelo Bielsa. Reste à savoir si le départ de l’Argentin ne va pas changer la donne.

Car « El Loco » n’étant plus aux commandes du mercato olympien, on peut se demander si l’OM, et son prochain entraîneur, continueront de résister à la tentation de transférer Thauvin. D’autant que Newcastle serait toujours à l’affût pour l’ancien Bastiais, rappelle le Daily Express, qui ajoute que les Magpies ne perdent pas espoir d’inclure Rémy Cabella (25 ans) dans la transaction. A deux semaines de la fermeture du mercato, l’avenir de Thauvin n’est peut-être pas scellé.

Share