Bernès voit un énorme problème à l’OM

Bernès voit un énorme problème à l’OM

Photo Icon Sport

Le marché des transferts marseillais n’est pas terminé, mais selon les derniers vœux de Marceo Bielsa, il semble bien que l’OM cherche principalement au milieu de terrain pour ses prochaines cibles.

Un défenseur polyvalent est également dans le viseur, mais rien en ce qui concerne le poste d’attaquant. Pourtant, André-Pierre Gignac est parti et Michy Batshuayi est le seul avant-centre de métier dans le groupe. Certes, El Loco compte faire de Lucas Ocampos le remplaçant attitré du Belge en pointe, mais l’ancien monégasque n’a que très rarement joué à ce poste, et évoluera aussi certainement à son poste de prédilection d’ailier par moment. Pour Jean-Pierre Bernès, ancien dirigeant de l’OM désormais agent de joueurs, le danger de voir l'OM s'affaiblir et manquer de profondeur en pointe est réel.

« André-Pierre Gignac n'est plus là, il va avoir sur ses épaules toute la pression du numéro neuf titulaire de l'OM. A son âge, c'est lourd. Marseille est un club compliqué pour un jeune, même un Français. La pression est gigantesque. Avant de recruter un bon joueur, Marseille doit recruter un gars costaud dans la tête. J'en ai connu des bons qui ont pété les plombs là-bas », a prévenu Jean-Pierre Bernès dans le journal belge SportFoot/Magazine. Une manière de rappeler que l’OM pourrait aussi miser sur un attaquant de pointe un peu plus expérimenté pour compléter son efffectif.  

Share