Batshuayi est d’accord avec les supporters de l’OM, il méritait d’être sifflé

Batshuayi est d’accord avec les supporters de l’OM, il méritait d’être sifflé

Photo Icon Sport

Le public marseillais, qui ne voulait surtout pas « avoir honte » pour son équipe face au PSG, comme cela avait été demandé par le biais d’une banderole, a clairement apprécié le match de ses joueurs ce dimanche.

Les Marseillais ont clairement tout donné, et cela a failli payer face à des champions de France en difficulté, mais qui ont su comme souvent faire ce qu’il faut pour s’imposer. A la fin du match, malgré la défaite 1-2, les applaudissement étaient même de sortie dans l’enceinte olympienne, chose particulièrement rare. Pourtant, il y a un joueur qui n’a pas été épargné, il s’agit de Michy Batshuayi. L’attaquant belge n’a clairement pas pesé sur le match, entre glissades, mauvais choix et pertes de duels face à Thiago Silva et David Luiz. Remplacé par Fletcher, Batshuayi a quitté la pelouse sous les sifflets, ce qu’il a accepté sans broncher. 

« Bravo à l’équipe pour son match malgré le résultat et merci aux supporters d’avoir mis la pression avec nous, on méritait mieux. C’est aussi avec ce genre de match qu’on apprend... Les sifflets ? C’est normal et j’accepte. À moi de montrer que je mérite mieux maintenant », a confié sur Twitter un Michy Batshuayi beaucoup plus lucide après le match, que pendant. 

Share