Batshuayi de l'OM à Tottenham, un dossier déjà ficelé ?

Batshuayi de l'OM à Tottenham, un dossier déjà ficelé ?

Photo Icon Sport

Moins en forme et moins percutant en ce moment avec l’OM, Michy Batshuayi demeure néanmoins un joueur d’avenir aux qualités indéniables, qui n’ont pas échappé aux recruteurs, notamment anglais.

L’intérêt de Tottenham n’est pas nouveau, puisque les Spurs avaient déjà effectué une approche au mois de janvier pour savoir si le Belge pouvait être cédé en cours de saison, ce à quoi l’OM avait clairement répondu par la négative. Mais la donne devrait être différente cet été, puisque selon le quotidien britannique Metro, les Spurs auraient bien compris que la porte serait ouverte lors du prochain marché des transferts.

Le manager des Spurs Mauricio Pochettino aurait déjà pris contact avec l’ancien joueur du Standard de Liège, et le plus difficile serait donc de convaincre l’OM de lâcher son attaquant. Une offre de 32 ME serait d’ores et déjà en préparation, et jugée par le Board du club londonien comme suffisante pour faire craquer les dirigeants provençaux, qui il est vrai, feraient une nouvelle très bonne affaire financière.

Share