Barton va peut-être signer, ça ne sera pas à l’OM

Barton va peut-être signer, ça ne sera pas à l’OM

Photo Icon Sport

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille et d’un autre club français, Joey Barton ne reviendra pas en Ligue 1. Le milieu de terrain devrait en effet finalement évoluer en deuxième division anglaise.

Libre de tout contrat cet été, Joey Barton (32 ans) pensait relancer sa carrière en signant en faveur de West Ham. C’était sans compter sur la colère des supporters des Hammers qui ont incité le milieu de terrain à faire marche arrière. Retour à la case départ pour l’ancien joueur des Queens Park Rangers, que la presse anglaise annonçait notamment dans le viseur de deux clubs français dont l’Olympique de Marseille où il a évolué pendant une saison en prêt (2012-2013). Mais si l’on se réfère à The Sun, l’international anglais (1 sélection) ne fera pas son retour en Ligue 1.

En effet, Barton serait sur le point de s’engager avec Nottingham Forest après avoir rencontré le propriétaire Fawaz Al-Hasawi. Pas forcément le plan de carrière envisagé par le bad boy d’outre-Manche étant donné que son futur club évolue en Championship (D2 anglaise). Cependant, Joey Barton a quand même précisé ce mercredi après-midi via Twitter qu'il n'avait pas encore fait son choix et que tout était encore possible, histoire probablement de se donner un peu de temps avant d'opter pour Nottingham Forest...ou pas.

Share