Barrada, Romao… L’OM tient trop à ses remplaçants

Barrada, Romao… L’OM tient trop à ses remplaçants

Photo Icon Sport

Dès le début du mercato hivernal, Abdelaziz Barrada aurait fait l’objet d’une offre de la part de son ancien club, Al-Jazira. Proposition rejetée par l’Olympique de Marseille.

Pendant qu’il travaille activement sur les potentielles recrues de l’OM cet hiver, Vincent Labrune doit également gérer les nombreux intérêts que suscitent ses propres joueurs. En effet, les cadres tels que Nicolas Nkoulou (25 ans) ou Lassana Diarra (30 ans) ne sont pas les seuls Olympiens à attirer des prétendants. Certains joueurs mois utilisés sont également convoités, à l’image d’Alaixys Romao (31 ans), qui aurait reçu une offre « considérable » venue d’Al-Ahli Djeddah (Arabie Saoudite), dixit L’Equipe

Mais si le club phocéen ne s’oppose pas catégoriquement au départ du Togolais, les dirigeants préféreraient qu’il prolonge son contrat qui expire à la fin de la saison. Autre Marseillais courtisé au Moyen Orient : Abdelaziz Barrada (26 ans). Mais en ce qui concerne l’international marocain, la situation serait plus claire puisque le quotidien sportif indique que l’OM a rapidement refusé une offre d’Al-Jazira, l’ancien club de Barrada. Il faut dire qu’avec la longue indisponibilité de Rémy Cabella et le doute concernant Romao, Marseille n’a pas vraiment intérêt à s’affaiblir dans ce secteur de jeu.

Share