Avec 20 ME pour Batshuayi, Newcastle veut tuer Michel

Avec 20 ME pour Batshuayi, Newcastle veut tuer Michel

Photo Icon Sport

Seul véritable attaquant de l’Olympique de Marseille, Michy Batshuayi pourrait faire l’objet d’une offre de la part de Newcastle. Une perspective qui fait trembler Michel.

Avec un total de 11 buts en championnat à mi-saison, Michy Batshuayi (22 ans) remplit son rôle de buteur de l’OM. Du coup, il fallait s’attendre à voir des prétendants débarquer pour l’ancien joueur du Standard de Liège, qui intéresserait notamment Newcastle. En effet, le club anglais préparerait une offre de 20 millions d’euros pour s’attacher les services du Belge, indique The Sun. De quoi effrayer l’entraîneur marseillais, qui tremble à l’idée de perdre son seul avant-centre de formation.

« Vous voulez me tuer ! Je ne pense pas à un départ de Michy, a réagi le technicien espagnol en conférence de presse. Cela fait trois mois que nous sommes en difficulté si jamais il ne peut pas jouer. On ne veut pas le remplacer, on veut quelqu’un pour l’accompagner. » Mais si le président Vincent Labrune s’est déjà montré sensible aux offres alléchantes, le départ de Batshuayi n’est pas envisagé cet hiver. Au contraire, Michel devrait même bénéficier d’un attaquant supplémentaire dans les semaines à venir.

Share