Au Portugal, l’OM a repéré un attaquant à... 60 ME

Au Portugal, l’OM a repéré un attaquant à... 60 ME

Photo Icon Sport

A la recherche d’un attaquant en vue du prochain mercato hivernal, l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Carlos Mané. Une piste qui s’annonce compliquée.

L’Olympique de Marseille ne choisit pas la facilité. Afin de recruter un avant-centre pour concurrencer Michy Batshuayi, le club phocéen s’attaque à des cibles plutôt ambitieuses. A l’image de Kevin Mirallas (28 ans), dont le salaire à Everton devrait représenter un obstacle insurmontable. Et si l’on en croit Mercato365, l’OM s’intéresserait également à Carlos Mané (21 ans), l’attaquant du Sporting Lisbonne déjà convoité par l’AS Monaco cet été. Mais alors que le club de la Principauté avait mis 7 millions d’euros sur la table, le jeune Portugais avait finalement prolongé son contrat jusqu’en 2020. 

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les dirigeants marseillais auront bien du mal sur ce dossier. En effet, le Sporting avait profité de ce nouveau contrat pour augmenter la clause libératoire de Mané, passée de 45 à 60 M€ ! Comme Monaco, l’OM, qui posséderait d’autres pistes en Belgique et en Suisse, pourrait donc se heurter à un refus catégorique pour le joueur dont le profil plairait beaucoup à Michel.

Share