Après « El Loco », l’OM a « El Bordelo » s’amuse un Parisien

Après « El Loco », l’OM a « El Bordelo » s’amuse un Parisien

Photo Icon Sport

Après la défaite de l’Olympique de Marseille en Europa League contre le Slovan Liberec jeudi, le choc face au Paris Saint-Germain semble de plus en plus déséquilibré. De quoi provoquer les moqueries des supporters parisiens.

L’Olympique de Marseille ne pouvait pas plus mal préparer le Clasico de dimanche. Battu à domicile par Angers le week-end dernier (1-2), le club phocéen a remis ça jeudi en Europa League contre le Slovan Liberec (0-1). Et pour ne rien arranger, les déclarations de Michel ont agité l’actualité de l’OM. Dans ces conditions, difficile d’échapper aux plaisanteries des supporters parisiens, à l’image de Michaël Youn.

« Je ne pense pas qu’il y ait un gros enjeu. Il y a un enjeu à part pour quelques supporters de l’Olympique de Marseille. Mais sinon, pour une fois, moi je suis peinard. Marseille, cette année, c’est le désordre. El Loco a été remplacé par El Bordelo, s’est moqué l’humoriste sur RMC. Je ne m’attends pas à un score fleuve car c’est toujours un match assez compliqué, avec beaucoup d’engagement… Mais si Paris joue le jeu que Laurent Blanc a décidé… Je vais dire mon score : 2-0. » Car l’OM reste un grand club français malgré tout.

« Il y a toujours une ambiance électrique parce que c’est Marseille, c’est l’ennemi juré. N’en déplaise aux supporters parisiens, c’est le seul club qui a la coupe aux grandes oreilles, a-t-il rappelé. Avec Saint-Etienne, c’est le seul club qui a neuf championnats. Non, vous n’avez pas le 10e ! Il ne vous a pas été adjugé… Marseille est le club que Paris essaye de dépasser. »

Share