Après Chicharito, l’OM a tenté un autre coup à Man United

Après Chicharito, l’OM a tenté un autre coup à Man United

Photo Icon Sport

Afin de renforcer l’effectif de l’Olympique de Marseille dans les derniers jours du mercato, Vincent Labrune n’a pas hésité à contacter les plus grands clubs européens, à l’image de Manchester United. 

La Juventus Turin pour Simone Zaza, Tottenham pour Erik Lamela, le Milan AC pour Alessandro Matri… L’Olympique de Marseille a vu les choses en grand cet été. En effet, Vincent Labrune s’est permis de contacter de grosses écuries européennes, comme Manchester United où l’attaquant Javier Hernandez intéressait le club phocéen. Mais ce n’est pas tout, l’OM aurait également sollicité le défenseur argentin Marcos Rojo (25 ans), toujours sans succès.

« J'ai reçu des offres, a confirmé le Red Devil au Telegraph. Mais mon idée est de rester ici et de lutter pour une place parce que c'est un grand club. Je vais essayer de jouer autant que possible. Louis van Gaal m'a dit que je devais concurrencer Daley Blind dans l'axe et que je pouvais être une option sur le côté, où j'ai joué à plusieurs reprises l'année dernière. » Une piste de prestige qui s'est évanouie, même si Vincent Labrune a ensuite fait affaire avec la Juventus et le Real Madrid, preuve que les grands clubs peuvent aussi être à l'écoute avec l'OM.

Share