Après Ben Yedder, l’OM a un plan B au Milan AC

Après Ben Yedder, l’OM a un plan B au Milan AC

Photo Icon Sport

Toujours focalisé sur Wissam Ben Yedder, l’Olympique de Marseille étudierait tout de même d’autres pistes. Parmi elles, celle qui mène à l’Italien Alessio Cerci.

L’OM n’a vraiment plus le choix. Alors que Michel souhaitait l’arrivée d’un attaquant depuis son arrivée l’été dernier, ne considérant pas Lucas Ocampos comme une réelle doublure de Michy Batshuayi, l’Argentin s’est blessé et devrait manquer les deux prochains mois de compétition. Un contretemps qui va forcément accélérer les démarches de Vincent Labrune, notamment dans le dossier Wissam Ben Yedder (25 ans) qui reste la priorité du président marseillais. Mais au vu des réticences de Toulouse, le club phocéen peut s’attendre à un échec.

En conséquence, l’OM travaillerait également sur une alternative en Serie A. Si l’on en croit Gianluca Di Marzio, le journaliste de Sky Sport, Alessio Cerci (28 ans) plairait aux dirigeants olympiens. Cela tombe bien, l’attaquant italien du Milan AC a vu son prêt au Genoa bloqué par les fonds qatariens qui possèdent une partie de ses droits. Ces derniers préféreraient effectivement un transfert sec, tout comme l’OM. Reste à savoir si Cerci, en perte de vitesse depuis son passage à l’Atlético Madrid, et qui n'a pas inscrit un seul but en 13 matchs de championnat cette saison, ne s’ajouterait pas aux erreurs de casting déjà commises par le club l’été dernier…

Share